Astuces Windows

Créer une infographie des statistiques de votre profil Facebook

publié le 22/01/2023

My Friend Tracker est une application Facebook permettant d’obtenir une infographie personnalisée de votre compte et de vos amis sur Facebook.
Une idée originale qui permet de voir d’un rapide coup d’oeil les statistiques de son compte Facebook, et de tout savoir de ses amis.


Après vous être identifié sur Facebook et avoir autorisé l’application, My Friend Tracker cherchera automatiquement les informations dont il a besoin pour votre infographie.
Le principe est simplissime, l’application My Friend Tracker réalise une analyse complète de votre compte Facebook au travers des caractéristiques de vos amis pour créer une infographie récapitulative (sexe, proportion homme/femme, âge, localisation, situation de couple…).
Il y a aussi le top 7 des marques les plus likés par vos amis qui vous permet de vérifier que vous avez bien les même affinitées.

Vous pouvez ensuite partager cette infographie directement sur Facebook et Twitter, et la sauvegarder au format jpg après avoir répondu à la question sur la publication Facebook.
C’est à essayer à cette adresse.

Je vous recommande toutefois de ne pas oublier de supprimer cette application de votre compte après l’avoir utiliser.
My friend tracker est une application plutôt impressionnante par sa capacité à collecter et synthétiser les données. Ce genre d’application est vraiment intrusif, et on ne sait jamais comment nos données peuvent être utilisées.
Quant on sait ce que Mark Zuckerberg pense de la gestion des données privées, mieux vaut être prudent.

Vous pouvez également essayer un autre excellent service gratuit qui se nomme Pages Analyzer, et qui permet de créer des infographies statistiques complètes sur vos pages Fan Facebook en seulement quelques clics.
Pages Analyzer est vraiment très simple d’utilisation et vous permettra de décortiquer tout un tas d’informations (graphique) très intéressantes sur votre Fan page Facebook.
Le tout est exportable (en JPEG et PDF) sous forme d’infographie.

1 Commentaire(s)
Une remarque, une question ? Laissez un commentaire.
Back to top