Développement Publié par le

Trouver et comparer les meilleures Google Web Fonts

Google Web Fonts
Envie de mettre un peu de fantaisie dans vos sites web ! Pourquoi ne pas utiliser l’une des centaines de police de caractère mis à disposition par Google Web Fonts.
La solution est simple et supportée par la majorité des navigateurs web. Il suffit d’intégrer un petit bout de code dans le header de votre site et d’utiliser la font de vos rêves dans votre CSS avec la propriété font-family. Le choix est conséquent, voici donc quelques bonnes adresses pour vous permettre de faire votre choix.


Best Web Fonts
Plus de 450 polices à utiliser avec possibilité d’appliquer des effets CSS3 et de récupérer le code d’intégration pour votre feuille de style CSS.

Google Font comparer
Un service en ligne permettant de comparer facilement les différentes polices proposées par Google Font avec texte et style personnalisé.

Google Web Fonts
Plus de 600 polices de caractères disponibles fournies par les serveurs Google et utilisables sur des projets commerciaux ou non.

Adobe Edge Web Fonts
Une alternative à Google Web Fonts, il suffit de sélectionner la police qui vous convient et d’inclure un script javascript dans vos pages.
L’appel de la police se fait ensuite par le biais des propriétés CSS avec font-family.
Documentation

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads