Indipensable Publié par le

Supprimer vos programmes efficacement avec IObit Uninstaller


Jusqu’à présent pour supprimer un logiciel sous Windows, j’utilisais Revo Uninstaller afin de désinstaller mes programmes… Bien plus efficace que l’outil de désinstallation de windows pour supprimer tous les résidus de logiciels (clé de registre, fichiers et dossiers associés…), mais un peu lent lors du scan de windows.
Mais je pense avoir trouver le parfait successeur avec IObit Uninstaller, qui est léger, portable (sans installation et peut fonctionner sur une clé USB) et facile d’utilisation.


IObit Uninstaller se charge de créer automatiquement un point de restauration système avant chaque désinstallation et désinstalle le programme à supprimer, puis propose un mode « balayage puissant » pour rechercher et éliminer toute trace du logiciel.

IObit Uninstaller possède également un système de désinstallation forcée pour venir à bout de tout programme récalcitrant, et peut aussi s’attaquer aux barres d’outils encombrantes et aux mises à jour problématiques de Windows.
Il offre en plus un mode de désinstallation forcé et par lot, bien utile lors du grand ménage de printemps pour désinstaller plusieurs logiciels à la fois de votre système.

IObit Uninstaller est un outil simple, pratique, facile à utiliser et entièrement gratuit.

Pas mal aussi, vous pouvez tester Geek Uninstaller portable et léger.

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads