Pratique Publié par le

Supprimer les logiciels pré-installés sur un PC neuf avec PC Decrapifier


Les constructeurs de PC de marque sont bien gentils… Ils nous fournissent un bel ordinateur tout neuf avec Windows de pré-installer ainsi que… des dizaines de logiciels tous plus inutiles les uns que les autres et en version d’essai qui plus est.
Génial pour encombrer et mettre le « dawa » dans votre nouveau bébé !?!
Comme si on était pas capable d’y mettre le bordel nous même.
La plupart du temps ça ne sert à rien puisqu’au final on ne les achètera certainement pas (on peut toujours trouver des équivalents gratuit).
Jusque là, je me faisais violence et soit je formatais et réinstallais totalement Windows pour repartir de zéro avec une installation toute propre, soit il fallait que je désinstalle un à un tous ces petits logiciels parasites, ce qui dans un cas comme dans l’autre me prenait un temps fou.
Heureusement, j’ai découvert que je n’étais pas le seul à être saouler par ce genre de méthode marketing pour nous forcer à l’achat d’applications inutiles.


PC Decrapifier est la solution, c’est le logiciel qui va résoudre tous nos problèmes.
Sa mission est simple, désinstaller tous les logiciels de constructeurs en une seule fois et de manière totalement automatisée.

Le programme réalise un point de restauration, vous sélectionnez ensuite les applications à désinstaller, et PC Decrapifier se charge de supprimer ces logiciels superflus… That’s all.

Personnellement, je ne l’ais pas encore tester, mais ça c’est un logiciel que je me met sous le coude et que je partage avec vous. Ca pourra toujours me servir si je me retrouve dans ce cas de figure lors de mon prochain achat d’ordinateur.
N’hésitez pas à laisser votre avis et vos commentaires dès que vous l’aurez tester.

Télécharger PC Decrapifier

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads