Ciné / Tv Publié par le

Riddick 3 – Domptez les ténèbres en 3 bandes annonces

Riddick 3 – Domptez les ténèbres en 3 bandes annonces

Le troisième opus de Riddick est enfin arrivé. Pour les fans de SF, Riddick 3 « Domptez les ténèbres » était très attendu ! Et vu la bande annonce, il semblerait que ce troisième volet penche plutôt vers Pitch Black (le numéro 1) que vers les Chroniques de Riddick (le numéro 2).
Si vous êtes attentif vous reconnaîtrez au visionnage de la bande annonce quelques têtes connues : Vin Diesel bien entendu (il voit toujours dans le noir), mais aussi Starbuck (Battlestar Galactica) et Batista (catcheur WWE).
Quelques mercenaires, de vilains aliens et de l’action, de l’action, de l’action…


Vin Diesel est Riddick
Synopsis
Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée qui semble exempte de toute vie. Pourtant, il se retrouve rapidement obligé de lutter pour sa survie contre des prédateurs aliens plus mortels que tous les humains qu’il a affrontés au cours de sa vie. Il trouve un refuge précaire dans une ancienne gare de transit interstellaire désaffectée. La seule façon pour lui de s’en tirer est d’activer une balise d’urgence et d’alerter les mercenaires et autres chasseurs de primes, qui se ruent vers la planète à la recherche de leur proie.

Riddick 3 Bande annonce 1 VF HD

Riddick 3 Bande annonce 2 VF HD

Riddick 3 Bande annonce Red Band VF HD

Riddick 3 « Domptez les ténèbres » est réalisé par David Twohy et sortira en France au cinéma le 18 septembre 2013.

Riddick 3 site officiel

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads