Insolite Publié par le

Louer une petite amie ou un Beauf ventripotent

Hier, je vous proposais de sortir au cinéma pour vous faire une toile…
Mais pourquoi y aller seul, alors qu’un nouveau concept révolutionnaire vient de faire son apparition sur le net. LOUER UNE PETITE AMIE.
Oui oui, vous m’avez bien lu, il est désormais possible de louer une petite amie « temporaire » pour combler votre mal de solitude, et ne plus être célibataire le temps d’une soirée. Fini donc la corvée de drague en discothèque ou sur les sites de rencontre !
C’est d’ailleurs le gros Buzz en ce moment sur le web pour débattre de la moralité et de la légalité de se nouveau service, notamment au niveau de la prostitution ! Le site indique que « c’est de la location » avec un « concept révolutionnaire » et « 100% légal ».
Reste à savoir si ce n’est pas un simple fake!
Mais à priori, ça parait légal.


Il faudra tout de même avoir les bourses pleines (sans mauvais jeu de mot espèce de détraqué), car la note peut vite grimper. De quelques dizaines d’€uros à plusieurs centaines pour un Week-End complet avec votre belle.
Ca fait cher la petite amie virtuelle ! Quoique si on fait le calcul, une vraie petite amie peut encore vous coûter beaucoup plus cher (1 mariage, 3 enfants, 1 divorce) ! lol

Les femmes ne sont pas en reste puisque l’offre existe déjà avec Adopte un mec.com ou encore loue un beauf de canapé (mais là, c’est pour rire) pour louer les services d’un homme ventripotent accro à la bière et à la pizza.

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads