Ciné / Tv Publié par le

Iron Sky sonne l’avènement des nazis du Quatrième Reich


Iron Sky, c’est la comédie futuriste, originale et hautement improbable que tous les amateurs de films déjantés attendaient. Qu’on se le dise, les Nazis sont de retour pour l’avénement du Quatrième Reich !
Réalisé avec un budget de seulement 7 millions de dollars auto-financé par des fans, là ou il faut plusieurs centaines de millions de dollars aux productions américaines, Iron Sky est un pur délire visuel et scénaristique.
Le film, du réalisateur finlandais Timo Vuorensola, a déjà conquis le public au Festival du Film de Berlin après avoir vendu ses billets en moins d’une heure.
Malheureusement, il n’y a encore aucune date de prévu pour sa diffusion en France. Il faudra soit être très patient, soit attendre sa sortie en DVD.
Mais je vous livre la bande-annonce d’Iron Sky, histoire de patienter un peu et de se mettre l’eau à la bouche.



Synopsis :
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, en 1945, Hans Kammler fait un bond technologique dans la recherche sur l’anti-gravité. De leur base secrète en Antarctique, des vaisseaux nazis sont envoyés sur la face cachée de la Lune, où se trouve la base « Soleil Noir » qui prépare leur retour sur Terre avec une flotte de vaisseaux spatiaux nazi, en 2018.

Iron Sky Bande Annonce HD VOSTFR

Iron Sky est un véritable OVNI. On aimera ou pas… mais moi j’ai fait mon choix. Jubilatoire !

Iron Sky Site Officiel

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads