Infographies Publié par le

Comment rédiger et diffuser un article de blog qui cartonne ?

Comment rédiger et diffuser un article de blog qui cartonne ?

C’est la grande question qui taraude tous les blogueurs du net, comment rédiger et diffuser un article de blog qui attire les visiteurs ?

Ce qui fait en partie le succès d’un blog, c’est la manière dont vous écrivez et faites la promotion de vos articles. C’est le nerf de la guerre !

Le succès de votre blog dépendra en grande partie de votre capacité à diffuser et fédérer une communauté autour de vos idées.

Rédiger et diffuser un article de blog qui buzz

Qui dit « article bien écrit« , dit meilleur référencement et donc augmentation de la fréquentation et de la visibilité de votre blog !

Un titre qui pulse, l’insertion de mots clés, de synonymes et d’images en rapport avec votre sujet, des liens internes et externes, des boutons de partage…

Mais cela ne s’arrête pas à cela, écrire un article optimisé c’est bien, mais il faut aussi penser à le diffuser (réseaux sociaux, newsletter etc…) pour lancer la machine à visiteurs.

Grâce à cette infographie, vous en saurez un peu plus sur les petits secrets qui vous permettrons de rédiger et diffuser un article de blog à succès.

Rédiger et diffuser un article de blog

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads