Ciné / Tv Publié par le

Bande annonce – Warcraft : Le commencement

Bande annonce – Warcraft : Le commencement

Après des années d’attente, l’adaptation cinématographique de la série de jeux vidéo Warcraft arrivera finalement dans les salles obscures du monde entier en 2016 !

Warcraft : Le commencement est un film américain réalisé par Duncan Jones. Au casting, les fans de série télé pourront retrouver Travis Fimmel, l’acteur australien jouant l’impitoyable Ragnar Lodbrok dans la série Vikings.


Les fans de fantasy seront aussi comblés par la qualité des effets spéciaux et des maquillages, notamment sur les Orcs qui sont d’un réalisme « monstre ».

Warcraft - L'Orc Orgrimm

L’Orc Orgrimm

La bande-annonce a été dévoilée au BlizzCon 2015 et devra faire patienter geeks et joueurs de tout poil jusqu’à la sortie du film dans les salles le 25 mai 2016.

Synopsis
Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Warcraft : Le commencement Bande-annonce VF HD

Date de sortie : 25 mai 2016

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads