Actu Web Publié par le

Wonderbra déshabille Adriana avec son application mobile

Pub Wonderbra Adriana Cernanova
C’est le big buzz du Week-End, ou comment déshabiller Adriana Cernanova (mannequin slovaque de 20 ans et nouvelle égérie de la marque de sous-vêtements Wonderbra) à l’aide d’une simple application mobile.
La grande marque de lingerie Wonderbra vient en effet de lancer une campagne publicitaire interactive qui permet de déshabiller ses mannequins via un smartphone.
Votre téléphone va devenir votre meilleur ami/outil et réveiller votre côté voyeur !
Grâce à l’application iOS ou Android nommée Wonderbra Decoder, il suffit de scanner le QR Code de n’importe quel support publicitaire (page de pub, affiche murale, vidéo) ou apparait Adriana « habillée » pour la voir sur votre écran de téléphone en petite tenue. Les Femmes comme les Hommes seront comblés, mais pas pour les mêmes raisons. Une campagne de pub very sexy & high-tech !


Affiche Adriana Cernanova
Pour dévoiler la version lingerie des pubs Wonderbra, il suffit de télécharger l’application Wonderbra Decoder sur votre smartphone via l’App Store ou Google Play selon que vous ayez un iPhone (iOS) ou un téléphone Android.
Pointez ensuite l’objectif de votre téléphone sur les encarts pub de la marque, et votre smartphone vous révèlera les dessous des différentes tenues que porte Adriana Cernanova.
En ce qui concerne les vidéos, il faut s’assurer que la vidéo soit en HD (son et sous titres activés), flasher le code sur le rideau jaune et suivre les instructions.

Une boutique éphémère Wonderbra accompagne également cette opération marketing et sera ouverte du 15 septembre au 31 octobre 2012 au 141 rue de Rennes dans le 6ème arrondissement de Paris.
Une série d’animations gratuites y seront organisées tout au long de la journée.
Le mannequin Adriana Cernanova
Actualité et produits Wonderbra

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads