Ciné / Tv Publié par le

Valérian de Besson décroche sa première Bande-annonce

Valérian de Besson décroche sa première Bande-annonce

Découvrez la toute première bande-annonce de Valérian, le film événement de Luc Besson qui sortira dans nos salles obscures l’été prochain !

Embarquez pour un voyage au-delà du réel. Valérian et la Cité des Mille Planètes, c’est l’adaptation de la célèbre bande-dessinée « Valérian et Laureline » (le sixième tome).
Il s’agit d’un vrai défi, même pour Luc Besson, tant l’univers de cette BD est riche !

On peut néanmoins compter sur le savoir faire du réalisateur pour relever le challenge, lui qui s’était déjà essayer avec succès au Space Opéra avec le cultissime « 5ème élement« .

On remarquera également dans cette courte bande-annonce qu’il sait toujours aussi bien s’entourer, puisque le casting se compose de comédiens qui semblent plutôt bien coller aux personnages ! Dane Dehaan pour Valerian, Cara Delevingne pour Laureline, épaulés par Clive Owen, Ethan Hawke ou Rihanna.

Verdict au cinéma le 26 juillet 2017.


Valérian affiche et bande-annonce

Synopsis
Nous sommes en 2740. Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau, l’Intruder, ils sillonnent l’espace et le temps afin d’accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les mène sur la station orbitale Alpha qui abrite 17 millions d’individus venant des quatre coins de l’univers. Près de 8 000 espèces y échangent leurs connaissances, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête…

Valérian et la Cité des Mille Planètes Bande-annonce VOST HD

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads