Ciné / Tv Publié par le

Transformers 3 Dark of the Moon – Bandes annonces

Après des débuts difficiles, et l’éviction de Mégan Fox du casting de ce troisième opus de Transformers, Michael Bay nous emmène voir « La face cachée de la lune ».
Megan Fox ne faisant pas partie du casting de Transformers 3, Michael Bay se devait de trouver une remplaçante digne de ce nom. Et c’est Rosie Huntington Whiteley, égérie de la marque Victoria’s Secret et compagne de l’acteur Jason Statham, qui a été choisie pour incarner le charme féminin dans Transformers 3 « Dark of the Moon ».
La loi des dollars a encore frappé. La trilogie des dollars est toujours la plus forte. Un blockbuster de plus pour tous les fans de robots animés.

Synopsis :
Les Autobots, menés par Optimus Prime, sont de retour et sont déterminés à affronter les Decepticons qui ont décidé de se venger de leur défaite de l’opus précédent.
Dans ce nouveau volet, Autobots et Decepticons sont impliqués dans la course à la conquête de l’espace qui oppose Etats-Unis et Russie. Encore une fois, Sam Witwicky interviendra pour aider ses amis robots.

Bande-annonce VF HD

Bande-annonce VF Teaser court

Réalisé par Michael Bay
Avec Shia LaBeouf, Rosie Huntington Whiteley, John Malkovich, Patrick Dempsey…
Date de sortie cinéma : 29 juin 2011
Site Officiel France

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads