Ciné / Tv Publié par le

Time Out anticipe sur l’évolution de la socièté

Time Out, le tout nouveau film d’anticipation du réalisateur de Bienvenue à Gattaca sort cette semaine. Andrew Niccol nous dépeint cette fois-ci un monde ou le travail n’est pas rémunéré en argent sonnant et trébuchant, mais en temps de vie…
Une socièté qui glace vraiment le sang, mais finalement pas si éloignée que cela de notre système. Qu’importe le monde dans lequel on vit, il vaut toujours mieux être en haut de l’échelle sociale (riche en temps de vie ou en argent).
Pour vous faire une idée, voici la nouvelle bande-annonce du film Time Out.


Synopsis :
Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l’argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut « gagner » du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d’années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d’échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.

Time Out – Bande-annonce VF HD

Le 23 novembre 2011 dans vos salles.
Réalisé par Andrew Niccol avec Justin Timberlake, Olivia Wilde, Amanda Seyfried…
Site Officiel

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads