Ciné / Tv Publié par le

Tim Burton et Johnny Depp vous présentent Dark Shadows


Tim Burton revient sur le devant de l’écran avec sa toute dernière réalisation : Dark Shadows. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Dark Shadows est une comédie bien déjantée à l’atmosphère famille Adams particulèrement réussie.
Côté casting, il y a du beau monde aussi avec entre autre Michelle Pfeiffer et Eva Green, ainsi que l’acteur fétiche de Tim, Johnny Depp qui se retrouve vampire projeté de 1772 aux années 70.
D’après ce que j’ai pu voir dans la bande annonce, c’est toujours du grand bizaroïde n’importnawak dans la tête de Tim Burton, mais que voulez-vous, j’adore…


Synopsis :
En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…

A partir du 9 mai au cinéma.

Page facebook officielle de Dark Shadows

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads