Windows 7 Publié par le

Télécharger Windows 7 RC en français

Windows Seven

Depuis le 5 mai 2009, tout internaute peut désormais télécharger et installer gratuitement Windows 7 RC qui est proposé en cinq langues dont le français jusqu’au 1er juillet 2009.
Pour télécharger et installer Windows 7 RC, il suffit donc de suivre ce lien, et de s’identifier à l’aide d’un compte Passeport, Hotmail ou Windows Live ID. Choisissez ensuite entre la version 32 bit ou 64 bit de Windows Seven, et un numéro de licence permettant de valider l’installation du système vous sera alors attribuer avant d’accèder aux liens de téléchargement.

Téléchargement de Windows Seven

Configuration mininum pré-requise :

– Processeur 1 GHz 32-bit(x86) ou 64-bit(x64)
– 1 GB RAM (32-bit) / 2 GB RAM (64-bit)
– 16 GB d’espace libre sur le disque dur (32-bit) / 20 GB (64-bit)
– DirectX 9 avec driver WDDM 1.0 ou +

Le système se présente sous la forme d’une image ISO – 2,47 Go pour la version 32 bits – qu’il faudra graver sur un DVD avant de procéder à l’installation. Microsoft indique qu’il n’est pas possible de migrer d’une version bêta de Windows 7 à cette RC : il faudra procéder à une nouvelle installation, et avoir pris soin de sauvegarder ses informations personnelles.

Les licences accordées dans le cadre du programme de test de la RC de Windows 7 sont valables jusqu’au 1er juin 2010. A compter du 1er mars 2010, le système se coupera toutefois automatiquement toutes les deux heures.

Bon test à tous.

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads