Indipensable Publié par le

Supprimer les logiciels inutiles d’un ordinateur neuf

Supprimer les logiciels inutiles d’un ordinateur neuf

Vous venez d’acheter un ordinateur neuf et vous êtes tout excité…
Patience, car avant de pouvoir utiliser pleinement votre nouveau jouet, il va falloir faire un peu de ménage en supprimant ses logiciels inutiles pré-installés !


En effet, les grands constructeurs de PC ont la mauvaise habitude de mettre une foultitude de logiciels inutiles en version de démonstration sur votre disque dur tout beau, tout neuf.
Au mieux, cela permet de faire quelques découvertes, mais bien souvent cela s’avère totalement inutile…

Alors si vous êtes comme moi et que vous n’aimez pas qu’on vous impose tel antivirus, telle suite bureautique ou telle barre d’outils, il va falloir être patient et désinstaller tous ces programmes un à un.

Cela peut être long et fastidieux, alors pourquoi ne pas utiliser un logiciel qui le fera pour vous en quelques minutes seulement.

Comment désinstaller les logiciels inutiles d’un PC neuf facilement ?

Le temps c’est de l’argent, et dans notre cas l’utilitaire miracle se nomme PC Decrapifier !

Simple à utiliser et gratuit de surcroît, PC Decrapifier détecte et supprime automatiquement tous les programmes pré-installés que vous aurez sélectionné.

PC Decrapifier

Une aide précieuse qui vous aidera à détecter les logiciels indésirables d’un nouvel ordinateur de marque (Windows 8.1 – 7 – XP – 2000) et à les supprimer en un tour de main.

 

About these ads


1 Comment

  • Bonjour,
    Si vous achetez un ordinateur neuf et si vous constatez qu’il est équipé de logiciels dont vous pensez qu’ils ne vous serviront à rien, vous pouvez parfaitement demander au fabricant de l’ordinateur de vous les rembourser.
    En effet, même si votre contrat d’achat ne prévoit pas expressément cette possibilité, vous pouvez obtenir le remboursement, en appliquant l’article L122-1 du Code de la consommation qui interdit à tout fournisseur de subordonner la vente d’un produit à l’achat simultané d’un autre produit.
    Modèle de lettre à cette adresse : http://phoenixordi.wifeo.com/modeles-de-lettres-.php

Laisser un commentaire

About these ads