Ciné / Tv Publié par le

Star Trek Into Darkness – Bande Annonce

Star Trek Into Darkness
Après 11 films issus de l’univers de Star Trek, de 1960 à 2009, Star Trek Into Darkness se veut la suite du film de 2009.
Et même si Leonard Nimoy, mythique interprète de Spock, n’apparaitra pas dans ce nouveau film, son réalisateur J.J. Abrams nous promet comme à son habitude de l’action, des courses poursuites et des effets spéciaux, le tout filmé en relief 3-D.
On est bien loin de l’esprit de la franchise. Cela ne ressemble plus tout à fait à notre bonne vieille série de Star Trek (5 séries au total), mais ça a tout de même l’air de bien taper. Les fans crieront certainement une fois encore au scandale, mais ça fait du bien de dépoussiérer le mythe.


Star Trek Into Darkness - Affiche
Synopsis
Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

Star Trek Into Darkness Bande Annonce VF HD

Réalisé par J.J. Abrams avec Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana…
Le 12 juin 2013 dans vos salles de cinéma.

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads