Ciné / Tv Publié par le

En attendant le Printemps – Spring Breakers le film

Spring Breakers le film
Le Spring Break, c’est une institution en Amérique du Nord.
Chaque année, courant mars, des milliers d’étudiants et de jeunes filles sexy se retrouvent dans des lieux de villégiature tropicaux en Floride ou au Mexique (Cancun, Acapulco, Puerto Vallarta, Tijuana) pour y pratiquer toutes sortes d’activités diurnes et nocturnes. Tous les excès y sont permis ou presque…
Le film Spring Breakers réalisé par Harmony Korine surfe sur la vague de ces jeunes fêtards prêt à tout pour avoir du bon temps (voir Projet X).
Avec un casting alléchant : James Franco, Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Ashley Benson et Rachel Korine, cette comédie dramatique dispose également d’une B.O. très efficace signée Skrillex.
A tester en attendant les premiers rayons de soleil du Printemps.


Synopsis
4 jeunes et jolie jeunes filles braquent un restaurant pour pouvoir se payer des vacances de rêves, au soleil, ambiance « Springbreak, Sea, Sex and Sun »… Mais les 4 copines vont se faire « recruter » et embrigader par un dealer et vendeur d’arme peu recommandable, qui va leur faire faire un sale travail… Sa devise ? Des bikini et des petits culs pour profiter à fond de la vie !

Spring Breakers Bande Annonce VF Non Censurée

Au cinéma le 6 mars 2013.

Site Officiel
Page Facebook

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads