Ciné / Tv Publié par le

Sin City 2 : j’ai tué pour elle – Bande-annonce

Sin City 2 : j’ai tué pour elle – Bande-annonce

Sin City 2, la suite du film culte de Frank Miller et Robert Rodriguez arrive enfin après une longue attente dans les salles obscures.

Comme dans le précédent opus, Sin City 2 (la ville du pêché) va vous emporter dans un univers atypique, violent, sexy et une mise en scène orientée comics.

Le casting est tout aussi impressionnant avec : Eva Green, Josh Brolin, Jessica Alba, Mickey Rourke, Rosario Dawson, Bruce Willis, Joseph Gordon-Levitt, Jamie Chung…

On adhère ou pas à ce parti pris stylistique… Toujours est-il que ce film ne laisse pas indifférent ! Et pour les fans, sachez qu’un Sin City 3 est aussi annoncé.

Affiche Sin City 2
Synopsis
Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.
Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d’un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n’aspire plus qu’à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv…
Tous vont se retrouver au célèbre Kadie’s Club Pecos de Sin City…

Sin City 2 : j’ai tué pour elle – Bande-Annonce VF HD

Sin City 2 : j’ai tué pour elle – Bande-Annonce Non-Censurée VOSTFR

A cinéma le 17 septembre 2014.

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads