Ciné / Tv Publié par le

Need For Speed le film – Bande-annonce

Need For Speed le film – Bande-annonce

Après la saga Fast & Furious qui prendra certainement fin avec le prochain opus et la mort prématurée de Paul Walker, voici un nouveau venu dans le genre film de bolides, j’ai nommé : Need For Speed.

Adaptation du célèbre jeu vidéo, le rôle principal a été confié à l’acteur Aaron Paul, qui comme son mentor de la série Breaking Bad passe du petit au grand écran (Walter White dans Godzilla).

Avec un soupçon de l’excellent Drive (ambiance nocturne) et une grosse pincée de Fast & Furious, Need For Speed s’annonce très spectaculaire à défaut d’être vraiment crédible.
A réservé au fans de vitesse, de cascades et de grosses cylindrées…


Need For Speed - Poster
Synopsis
Tobey Marshall et Dino Brewster partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon – légendaire épreuve automobile clandestine – va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner…

Need For Speed 2014 Bande annonce VF HD

Need For Speed 2014 Teaser VF HD

Need For Speed sur Facebook

Le 16 avril 2014 au cinéma.

About these ads


2 Comments

  • […] ne vous aura peut-être pas échappé, mais dès que j’ai vu les premières images et bandes-annonces de Need For Speed, j’ai ressenti comme un air de déjà vu, de […]

  • […] Godzilla est de retour, et oh surprise, on retrouve dans le casting Mr Walter White (Bryan Cranston) alias Heisenberg, le professeur de chimie et cuisto de méthamphétamine à ses heures de la série Breaking Bad qui comme son collègue Aaron Paul alias Jesse Pinkman passe du petit au grand écran. […]

Laisser un commentaire

About these ads