Ciné / Tv Publié par le

Mission Impossible 4 – Protocole Fantôme


Votre mission, si vous l’acceptez sera de… Mais NON je blaaague, je ne vous ai pas pris pour Ethan Hunt. Ou alors j’ai la vue qui baisse !
Vous l’aurez compris, le nouvel opus de la franchise des « Mission Impossible » est sur les rails dans toutes les bonnes salles de ciné.
Tom Cruise revient donc en héros survitaminé (grâce aux space cake des scientologues peut-être) et nous livre une course poursuite dans l’univers de l’espionnage. Ca tire de partout, ça explose, ça catsagne. Bref, pas besoin de trop réfléchir. Mais parfois, on en demande pas plus.
Pour ce faire une idée, il n’y a qu’à visionner la bande annonce ci-dessous.


Synopsis :
Impliquée dans l’attentat terroriste du Kremlin, l’agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l’opération « Protocole Fantôme », Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l’agence et de déjouer toute nouvelle tentative d’attentat. Mais pour compliquer encore la situation, l’agent doit s’engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d’IMF dont il n’a pas bien cerné les motivations…

Réalisé par Brad Bird avec Tom Cruise, Jeremy Renner, Paula Patton, Josh Holloway… Date de sortie cinéma : 14 décembre 2011

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads