Actu Web Publié par le

MegaMorano remplace MegaVidéo


Après le détournement de la Une de Libération, les soutiens de François Hollande contre attaquent et mettent en ligne MegaMorano.
MegaMorano se revendique comme un site parodique a vocation humoristique et prophétique. Il s’agit en fait d’une copie « non-conforme » de feu Megavidéo filiale de MegaUpload qui permettait de regarder des vidéos en streaming, et fermé depuis quelques jours par le FBI.
On peut donc y regarder à loisirs toutes les perles laissées par Mme La ministre de l’Apprentissage Nadine Morano (mais si vous la connaissez, elle est accro à Twitter), mais pas que… La section Premium vous délestera ainsi de quelques milliers d’€uros, et la section Support vous livrera un petit bilan de la Droite au pouvoir.



C’est pas beau de se moquer, mais qu’est-ce que c’est bon !
Regardez ce Best-of vidéo sur MegaMorano.com.

Mise à jour : Depuis quelques heures déjà, le site MegaMorano s’est transformer en MegaPolitique. Le sujet principale n’est plus simplement notre Nadine nationale, mais toute la classe politique française. Humour et gaffes en vidéo de nos « Mega Politique » n’ont pas finis de nous faire sourire et/ou hurler de rire…
Visiter MegaPolitique.com

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads