Videos Publié par le

Le lip dub des pom-pom girls des Miami Dolphins


Allez, c’est le Week-End, et l’été arrive à grands pas. Alors pourquoi bouder notre plaisir quand ça ne coute rien et que ça fait du bien aux yeux…
Après Barack Obama, Justin Bieber ou encore l’équipe de baseball de l’université d’Harvard, voici une reprise très sexy de Call Me Maybe, le tube de la chanteuse canadienne Carly Rae Jepsen.
C’est au tour des Miami Dolphin Cheerleaders, les pom-pom girls de l’équipe de football américain de Miami, de s’essayer au lip dub histoire de faire le buzz…



Les pom-pom girls des Miami Dolphins sont allées il y a quelques temps sur les plages paradisiaques de la République Dominicaine pour réaliser le shooting de leur calendrier en maillot de bain 2013.
Ces charmantes cheerleaders en ont également profité pour tourner un clip ultra-sexy version lip dub bikini du titre « Call Me Maybe » de Carly Rae Jepsen.
Un pur plaisir des yeux!

Miami Dolphins Cheerleaders « Call Me Maybe » by Carly Rae

Titre original de Carly Rae Jepsen – Call Me Maybe

Déjà vu plus de 2 millions de fois sur YouTube, ce groupe de jeunes filles courtement vêtues possède même une page d’actu sur le site web des Miami Dolphins.

About these ads


1 Comment

Laisser un commentaire

About these ads