Musik Publié par le

Le Buzz Make The Girl Dance

Make The Girl Dance - Baby Baby Baby

Quoi de mieux pour inaugurer cette nouvelle rubrique musicale que de commencer avec le Buzz du moment! SEXE, DROGUE & ROCK’N’ROLL…

Voici le premier clip du duo electro-rock parisien Make The Girl Dance, emmené par Pierre Mathieu, présentateur de « Plus vite que la musique » sur M6.

Pour son premier titre « Baby Baby Baby », le groupe a choisi un plan séquence provocateur de 4 minutes 21 dans une des rues piétonnes les plus fréquentées de la capitale.
La vidéo met en scène 3 jolies jeunes filles sexy et exibitionnistes, déambulant dans leur plus simple appareil (avec pas grand chose sur le dos, toute nu quoi, bandes de voyeurs!), rue Montorgueil dans le 1er arrondissement de Paris. L’été va être chaud chaud chaud… Hot hot hot…

Make The Girl Dance

Outre l’aspect provocateur du clip, le titre de Make The Girl Dance reste proche de ce que la scène électro parisienne produit habituellement, et n’a d’autre prétention que de faire bouger les nightclubbers sur un rythme binaire simpliste à grand renfort de samples saturés…

Un coup parfaitement orchestré pour le plus gros buzz du moment avec déjà plus de 2.000.000 de vues sur Dailymotion en moins d’une semaine!

Et voici également leur adresse MySpace pour en savoir un peu plus…

Petit bonus pour la forme, voici le clip du groupe Matt and Kim « Lesson Learned », duquel s’est inspiré « Baby Baby Baby ».

Voici également leur MySpace : http://www.myspace.com/mattandkim

About these ads


1 Comment

  • […] Le clip a été tourné à Miami en mars 2013 avant que Nabilla ne devienne la star des Anges de la Télé Réalité. Nabilla joue une fois de plus le rôle d’une Bimbo sexy qui se déhanche sur le titre « Girlz » du groupe électro Make the girl dance (déjà connus pour Baby Baby Baby). […]

Laisser un commentaire

About these ads