Ciné / Tv Publié par le

La bande-annonce VF HD de The Green Hornet

Vous irez peut-être au cinéma ce week-end, alors pourquoi ne pas se faire un remake du film « Le Frelon Vert » dans lequel on avait découvert Bruce Lee.
The Green Hornet, superproduction à plus de 90 millions de dollars légère comme une plume, dopée à l’action et aux répliques cultes a été réalisée par le petit frenchie Michel Gondry surdoué des effets visuels dans nombre de clips et de publicités (spécialiste entre autre de l’effet « Bullet-time » de Matrix).
Son dernier effet en date « la Kato-vision », a été employé dans « The Green Hornet » et permet de changer la vitesse des personnages dans la même image: l’un va au ralenti et l’autre en accéléré. C’est très drole à voir dans les scènes de kung-fu.
Du beau spectacle, sans prise de tête.


Synopsis : Fils du plus grand magnat de la presse de Los Angeles, Britt Reid ne s’intéresse qu’aux fêtes auxquelles il compte se rendre. Lorsque son père meurt mystérieusement, il hérite de l’immense empire médiatique et devient ami avec l’inventif Kato. Pour la première fois, ensemble, Britt et Kato voient une chance de donner un vrai sens à leur vie en combattant le crime. Sous l’identité du Frelon Vert et de son fidèle adjoint, ils entament une nouvelle vie. Faisant appel à son ingéniosité, Kato met au point l’arme ultime, la Black Beauty, une voiture indestructible à la formidable puissance. À bord de cette forteresse mobile et grâce à quelques gadgets spectaculaires, le Frelon Vert et Kato font des ravages chez les criminels. Bientôt aidé par la nouvelle secrétaire de Britt, Lenore Case, le duo s’attaque à l’homme qui contrôle le crime à Los Angeles : Benjamin Chudnofsky. Le Frelon Vert et les siens ignorent que leur redoutable adversaire les a déjà en ligne de mire…

Au cinéma le 12 janvier 2011.
Réalisé par Michel Gondry.
Avec Cameron Diaz, Christoph Waltz, Seth Rogen, Jay Chou…

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads