Actu Web Publié par le

Jour J – Kim DotCom lance MEGA

Lancement de Mega
Le jour tant attendu est enfin arrivé ! Après moults péripéties et annonces via Twitter, le lancement du successeur de MegaUpload, c’est pour aujourd’hui !
Kim Dotcom, le fondateur de MegaUpload va-t-il une nouvelle fois révolutionner le téléchargement « légal » avec son nouveau service de partage de fichiers : MEGA.
Cette nouvelle plateforme dans le Cloud permettra comme son illustre prédecesseur de stocker et de partager d’un clic du contenu multimédia (chansons, vidéos, jeux, livres, documents). Mais selon son initiateur, cette fois, le service d’hebergement de fichier MEGA sera totalement vérouillé et même les U.S.A ne pourront l’arrêter.


Interface de Mega

Pour profiter du nouveau MEGA, il suffit d’une inscription gratuite pour bénéficier de 50 Go de stockage dans le Cloud.

L’emploi de la technologie SSL sert à assurer la confidentialité des fichiers lors de leur transfert, et il est possible de chiffrer tout les fichiers de votre espace de stockage à l’aide d’une clé RSA 2048 bits.

Pour accélérer vos téléchargements, il est également possible d’établir 6 connexions en parrallèle en upload et en download afin optimiser les taux de transfert.

Tel le Phoenix, il renait de ses cendres. Plus fort, plus rapide et plus sûr…
Et vous, l’avez-vous déjà essayer ? Qu’en pensez-vous ?

Pour essayer MEGA, rendez-vous à cette adresse.

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads