Ciné / Tv Publié par le

Independence Day 2 – Bande Annonce officielle

Independence Day 2 – Bande Annonce officielle

On l’attendait depuis un bail, Independence Day 2 va enfin envahir notre monde été 2016.

L’attente aura été longue, 20 ans, mais que ça va être bon de revoir ces faces d’aliens technologiquement supérieur qu’il va falloir bouter hors de notre planète à grand coup de cure dent dans le fessier…


Au casting, Jeff Goldblum et Bill Pullman reprennent leur costume du précédent opus, mais Will Smith ne sera pas de la partie, remplacé par Liam Hemsworth (Gale dans la saga Hunger Games) dans le rôle principal ! Un mal pour un bien, à voir…

Jeff Goldblum et Liam Hemsworth

Du bon gros blockbuster comme on les aime réalisé par Roland Emmerich (un habitué du style), avec ce qu’il faut d’action, d’actes de bravoure et d’humour pour nous transporter dans un film catastrophe SF sans se froisser de neurones.

La bande annonce de Independence Day 2 – Resurgence donne l’eau à la bouche. Ce sera dur de patienter jusqu’à juillet.

Synopsis
La Terre est à nouveau menacée. Les nations ont travaillé ensemble sur un important programme de défense colossal basé sur la technologie extraterrestre récupérée lors de la première invasion.
Cependant, rien ne saura préparer l’humanité à la menace à laquelle elle fait face. Il faudra compter sur l’ingéniosité d’hommes et de femmes pour sauver notre monde de l’extinction.

Independence Day 2 – Resurgence – Bande Annonce VF HD

Independence Day 2 : Resurgence sortira le 24 juin 2016 aux USA et le 27 Juillet 2016 en France.

Site officiel

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads