Téléphonie Mobile Publié par le

Le clavier Android SwiftKey est désormais gratuit

Le clavier Android SwiftKey est désormais gratuit

C’est le bon plan du moment ! SwiftKey, le célèbre clavier Android intelligent vient d’annoncer sont passage de payant à gratuit.

Une très bonne nouvelle pour tous les possesseurs de smartphones et de tablettes Android qui souhaitent remplacer le clavier Android (même s’il tend à s’améliorer) par une solution alternative de grande qualité, et désormais gratuite à 100%.


Fini la précédente version gratuite mais « Lite » de SwiftKey, place à la version complète sans débourser un centime.

Nouveau business model donc, l’application devient gratuite mais intègre dorénavant un SwiftKey Store dans lequel vous pourrez acheter thèmes et add-on.

SwiftKey – LE clavier Android

Vous allez voir, avec SwiftKey il ne vous aura jamais été aussi facile et rapide d’écrire vos SMS.

Le clavier virtuel est ergonomiquement bien conçu et grâce à son système de prédiction et de suggestion de mots, SwiftKey va vite devenir votre meilleur compagnon de saisie.
SwiftKey - Outil de prédiction
Son algorithme d’apprentissage épaulé par un système de synchronisation dans le cloud lui permet de vous suggérer avant même que vous n’y ayez pensé les mots qui vous manquent.
SwiftKey - Outil de correction
Un vrai don de prescience ou de télépathie, c’est selon…

Sachez en outre que pour ceux d’entre vous qui ont déjà acheté l’application (1,99 €), SwiftKey vous offre, à titre de dédommagement, la possibilité de télécharger un pack de 10 thèmes d’une valeur de 4,99 dollars afin de customiser votre clavier.

Si d’aventure cet excellent clavier Android ne vous convenait pas, allez jeter un coup d’œil à TouchPal X Keyboard, gratuit lui aussi.

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads