Ciné / Tv Publié par le

Captain America 2 : Le Soldat de l’Hiver – Bande Annonce VF HD

Captain America 2 : Le Soldat de l’Hiver – Bande Annonce VF HD

Captain America, c’est le super-héros de beau fils dont rêvent toutes les belles mères américaines… Serviable, gentil comme tout et bien propre sur lui !

Issu de l’univers cinématographique Marvel, Captain America 2 : Le Soldat de l’Hiver sortira dans les salles de cinéma le 26 mars 2014, il est réalisé par Anthony et Joe Russo.

Le casting est assuré par Chris Evans (Captain America), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff alias La Veuve noire), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Sebastian Stan (Le soldat de l’hiver), Emily VanCamp (Agent 13), Anthony Mackie (Le Faucon) et Robert Redford.

Film d’action assumé, Captain America opus 2 devrait nous en mettre plein la vue ! Le scénario du film laisse cependant entrevoir la trame d’un thriller plus noir et psychologique qu’il n’y parait.
Il semble que notre boyscout de service doive se battre avec un fil scénaristique plus sombre, pour peut-être qui sait, révéler un super-héros moins lisse et plus conquérant.

Captain America 2 et le méchant Soldat de l'Hiver

Synopsis
Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s’adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui met le monde en danger. S’associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicite l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi – le Soldat de l’Hiver.

Captain America 2 : Le Soldat de l’Hiver – Bande Annonce VF HD

Captain America : Le Soldat de l’Hiver – Bande Annonce Super Bowl

Captain America sur Facebook
Captain America sur Twitter

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads