Ciné / Tv Publié par le

Bande annonce HD – X-Men : Le commencement

Attendu avec ferveur par tous les fans de super héros, voici que déboule dans nos salles obscures la génèse des X-Men. Comme pour de nombreux blockbusters, et avant que ne s’essoufle le filon, il est de bon ton de revenir aux origines du mythe.
Aucun acteur des 3 précédents films n’apparaît dans ce X-Men 0; cela offira certainement encore plus de budget pour les effets spéciaux. Pourvu que le scénario ne soit pas oublier !
A noter également, X-Men (First Class) pourrait être le début d’une nouvelle trilogie annoncée par Marvel. Affaire à suivre…

Synopsis :
« X-Men : Le Commencement » nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle.
Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…

Film réalisé par Matthew Vaughn.
Avec James McAvoy, Michael Fassbender, Kevin Bacon…
Date de sortie cinéma : 1 juin 2011.

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads