Bon Plan Publié par le

Arrondir ses fins de mois avec le Jobbing

Arrondir ses fins de mois avec le Jobbing

Les sites de petites annonces et de mise en relation entre particuliers ont le vent en poupe.
Et au rang des sites qui cartonnent en ce moment, je vous présente les sites d’annonces dédiés aux petits boulots (aussi appelé Jobbing). C’est LE Bon Plan de cette rentrée !
Le Jobbing permet à tout un chacun d’arrondir ses fins de mois, ce qui peut s’avérer très utile en ces temps de crise économique.

Le Jobbing : comment ça marche ?

Venu des États-Unis, ce nouveau concept est apparu en France en 2012.
Le principe est on ne peut plus simple : rapprocher les personnes entre elles afin de réaliser de petits jobs entre particuliers.
Cela englobe une multitude de services, et si vous possédez un savoir faire ou une compétence particulière il suffit de proposer votre offre pour être mis en relation avec vos futurs partenaires.
Ici pas de CDD ou de CDI comme sur le site de Pôle Emploi, mais plutôt une tarification selon le service rendu (gratuit, échange, à l’heure, au forfait etc…).

Que vous soyez étudiant, demandeurs d’emploi ou salarié vous pouvez proposer très facilement vos compétences pour réparer de la plomberie, garder un enfant, faire la cuisine ou la compta…
Tout est possible, il suffit d’avoir un peu de temps libre et de déposer votre annonce sur l’un des nombreux sites dévolus à cette nouvelle tendance.

Vous travaillez dans l’informatique ou le web? Il y a aussi de la place pour vous.
Si vous êtes dans l’assistance informatique, le community management, créateur de sites internet, référenceur ou encore webdesigner, cliquez là pour accéder au site Jemepropose, l’un des leader de ce nouveau marché.
Le site compte plusieurs milliers d’annonces regroupées en rubriques parmi lesquelles vous trouverez certainement votre bonheur. La recherche est très intuitive et vous permet de rechercher une annonce par mot-clé, rubrique, région, ville ou code postal.

Le « système D » version 2.0 a de beaux jours devant lui. Grâce à ce type de plateforme, il devient très facile de trouver un « jobeur » près de chez soi pour monter le meuble en kit qui vous fait enrager depuis plus d’un mois. Pas de prise de tête donc. Si vous ne savez pas faire, un jobeur à certainement les connaissances nécessaires pour mener à bien cette tâche pour un prix très raisonnable.

Le Jobbing est une solution vraiment très intéressante pour arrondir ses fins de mois et se faire un peu d’argent, mais c’est également un excellent moyen pour les jeunes entrepreneurs de se faire connaître ou pour tester une activité.

Pour tout savoir sur le Jobbing, vous pouvez visiter Jobbing-Jobbing.com.

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads