Bon Plan Publié par le

Apprendre ou se perfectionner en anglais avec English by Yourself


La France est un très mauvais élève en ce qui concerne l’apprentissage des langues! Ne faites pas partie de ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare. Mettez toutes les chances de votre côté pour ne pas rester sur la touche et trouver un bon job.
Le CNED (Centre National d’Enseignement à Distance) vient en effet de lancer un site internet gratuit pour apprendre et perfectionner son anglais sans pour autant vider son porte-monnaie.


English by Yourself est un nouveau service d’apprentissage en ligne ouvert à tous (enfants, adolescents, étudiants, salariés, chômeurs…). Il permet de pratiquer l’anglais au quotidien et de se former selon des cursus et des parcours adaptés.
Le site propose de nombreuses ressources multimédia (articles de presse, des animations, des podcasts, des mini-jeux, des vidéos, des jeux éducatifs…) et un parcours personnalisé (payant ou gratuit suivant les options).
On peut s’évaluer facilement et gratuitement pour connaitre son niveau grâce à un test de positionnement disponible dans l’espace personnel.
Ce test permet de mesurer les niveaux de compétences de chaque internaute en compréhension orale, compréhension écrite, expression écrite, grammaire…

English by Yourself propose également aux plus jeunes des Espaces Kids (3-6 ans et 7-12 ans) construits avec des ressources accessibles gratuitement.

Le plus : Vous êtes encadrés par de vrais enseignants.

Pour commencer à apprendre ou perfectionner votre anglais, inscrivez-vous sur English by Yourself.

About these ads


Laisser un commentaire

About these ads